Vue du village d'Ollon dans le Canton de Vaud: Crédits photo : Patrice Défago - https://patricedefago.com

Stop aux plantes envahissantes à Alpes vivantes à Ollon

Le projet consiste à renforcer la lutte contre les plantes envahissantes et indésirables dans les alpes vaudoises. Ces plantes sont un des facteurs participant à l’érosion de la biodiversité.

La Fondation Chablais Nature est membre de l’’Association Alpes vivantes, ayant son siège à Bex, et à ce titre a accepté l’octroi d’un montant pour aider à la lutte contre certaines plantes qui envahissent les alpes vaudoises et participent à l’érosion de la biodiversité.