Village de Muraz dans lequel la Fondation Chablais Nature et la Commune de Collombey-Muraz ont planté des châtaigniers.

Plantation de châtaigniers sur la Commune de Collombey-Muraz

Plantation de châtaigniers sur des parcelles de forêt appartenant à la Commune de Collombey-Muraz.

Détails du projet

Afin de financer le projet, la Commune de Collombey-Muraz s’est approchée de la Fondation Chablais Nature pour connaitre son intérêt à une participation. La Fondation Chablais Nature s’est engagée, en 2020,  à financer la plantation de 20 plants sur la parcelle 465 ainsi que la pose d’un panneau d’informations.

Octroi d’un montant de 8’300.- CHF.

Galerie photos

Amélioration des prairies indigènes à Vouvry

Projet de la Fondation Chablais Nature visant à semer des graines indigènes de prairies fleuries sur 3 hectares de terres agricoles à Vouvry en collaboration avec l’agriculteur propriétaire Jean-Marie Planchamp.